Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kak0fonie Vizzuelle
11 août 2005

la puerta está abierta

bonjour bonjour, bon ben voilà c'est fait, la création d'un blog jsais pas encore tro ske jvai bien pouvoir mettre dessus mais j'verrai ça...^^
si si quand même j'ai une vague idée.. °_o
j'ai été super hésiant pdt pas mal de temps qt à mettre en ligne un blog...mai bon c'est qd même sympa vu la simplicité du truc & les options dispo!! (qu'est-ce que j'aime pa la mise en page par contre, jai l'impression de faire le truc avec les pieds et les yeux fermés ^^) puis jsuis en 56k et jai pa vraiment le temps de faire un site..bref^^
donc sinon ici jcompte mettre des trucs qui se rapporte à l'Art en genral et surement + art grapfik, dessins en tous genres..de ki ki veut !! --> othber0ma@free.fr
jme ferais un plaisir de pvr mettre en couleur des illus en n&b, bon jsuis tout débutant mais jespere bien continué à progresser..
..bon jrevien

Publicité
Commentaires
kak0fonie Vizzuelle
Publicité
Publicité